Spectacle:Gala de danse du Centre Chorégraphique Marie-Louise Prévot
Vendredi 12 juin, le Centre Chorégraphique Marie-Louise Prévot a présenté son gala de danse à la salle des fêtes de la ville. Ce beau spectacle, haut en couleur, sur le thème « Le temps qui nous relie », a ravi les spectateurs venus pour l’occasion.