Comme chaque année, la guinguette, rendez-vous incontournable des seniors a battu son plein, jeudi 4 juin. Les participants ont pu partager un délicieux repas et profiter de la piste de danse du restaurant. Un très beau moment de convivialité passé sur les berges de Seine.