Santé : Semaine de ma santé

Du 5 au 12 juin, la Ville a organisé une semaine riche en ateliers, en stands d’information et en échanges pour sensibiliser à l’importance d’une alimentation équilibrée, de l’activité physique et des bons gestes santé quotidien. Grâce à un programme complet, tous les habitants avaient l’occasion de se rendre à une animation : des enfants en crèche aux seniors.

Publié le