Jeunesse : Conférence la mode de demain : consommer beau et local

Lieu 74 rue de la Fosse-aux-Astres

Heure

La Ville en partenariat avec l'association SCAT – la sagesse collective au service de tous met en place le programme Harmony, qui est un cycle de 13 conférences menées par des experts hautement reconnus dans leurs domaines, des parcours de vie racontés, des outils partagés, pour vous réconcilier avec vous, vos pairs et le monde.

Publié le

Jérôme Auriac & David Sarfati – Larfeuille et 13Bonaparte

13Bonaparte est une marque de mode parisienne fondée par David Sarfati, connue pour ses collections minimalistes et intemporelles, qui allient sophistication et simplicité. Elle se distingue par son approche architecturale du vêtement, créant des pièces modulables adaptées à une garbe-robe moderne.

Larfeuille, créée par Jérôme Auriac, c’est le style, design et cuir français. Nous puisons une partie de notre aspiration dans l’élégance et l’esprit des objets de poche, du quotidien et de voyage des années 50, en tenant de leur apporter une touche de modernité et de sensualité. Nos modèles sont à l’aise dans un vestiaire féminin comme masculin, ou l’inverse. Souvent minimalistes et tournés vers l’usage, la fonctionnalités, c’est souvent la matière qui leur apporte une touche de caractère. C’est pour cette raison que nous utilisons essentiellement du cuir tanné végétal et souhaitons garder parfois une partie de son côté “brut”.

Cette conférence sera animée par Yassine Khiri. Gratuite sur inscription.