Santé, Social : 3 nouveaux professionnels au pôle social du département

Une pédiatre, une infirmière et une conseillère conjugale rejoignent
l’équipe de la structure.

Publié le – Mis à jour le

La structure qui accueille, depuis 2018, dans un même lieu, la PMI, des travailleurs sociaux spécialisés dans la protection de l’enfance et du public adultes et le Centre de Planification et d’Éducation Familiale, est renforcée par l’arrivée de trois nouveaux professionnels de santé. Il s’agit d’Isabelle Titi-Dingong, pédiatre, qui était installée auparavant en libéral à Gennevilliers et a décidé de poursuivre sa mission au sein de la PMI de Villeneuve.

Des permanences seront proposées aux familles du territoire, les lundis et vendredis toute la journée, sur rendez-vous. La praticienne dispose aussi d’une expertise dans le domaine du handicap.

Les deux autres professionnels à rejoindre la structure sont Sandrine Chaftari, infirmière et Christina Kirishanth, conseillère conjugale et familiale. Elles sont toutes les deux mobilisées au sein du Centre de Santé Sexuelle du Pôle pour de la médiation conjugale, la contraception, l’accompagnement sur les questions relatives à la sexualité, la vie affective et relationnelle.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.