-
Le supplément du Villeneuve Mag N°28 – Juin 2025
L’agenda de vos sorties :
- Un lead consacré à la 4e édition de Villeneuve Jazz, le 5 juillet. La star internationale du jazz flamenco, Antonio Lizana, montera notamment sur la scène en plein-air du parvis de l’Hôtel de ville.
- L’annonce de la “Semaine de ma santé”, du 10 au 13 juin, sur toute la Ville, où de nombreux ateliers et animations seront au programme, autour du mieux-manger et du sport.
- L’annonce de la soirée rando-roller du 13 juin sur la ville où vous pourrez (re)découvrir votre ville de Villeneuve en vélo, en skate, à trottinette ou en roller.
- L’annonce de la Fête de la musique, les 20 et 21 juin, sur le parvis de l’Hôtel de ville avec notamment plusieurs concerts des élèves de l’école de musique mais aussi les Harmonies de Villeneuve, Asnières, L’Île-Saint-Denis et Gennevilliers.
- L’annonce de l’inauguration des trois terrains de padel, le 28 juin, mais aussi de la 2e édition du Village Olympique, le 5 juillet.
Bonne lecture !