Jeunesse
Conférence au-delà des échecs : avocats et fiers de l’être
Lieu
74 rue de la Fosse-aux-Astres
Heure –

Publié le – Mis à jour le
Lieu d’apprentissage et de citoyenneté, le CLJ a pour objectif de donner la parole aux jeunes de 16 à 25 ans, de leur permettre de devenir citoyen en agissant pour la collectivité, et les impliquer dans la vie démocratique locale en établissant un dialogue avec les adultes, les élus et les forces vives locales.
Encadré par un animateur du service jeunesse, le CLJ sera composé de 24 membres élus pour 2 ans et tous âgés de 16 à 25 ans. Il se réuniront régulièrement pour échanger et partager des idées sur la commune, les spécificités des différents quartiers, l’innovation en Ville et imaginer les projets concrets pour les jeunes de Villeneuve-la-Garenne.
Plus qu’une élection, c’est une aventure civique enrichissante qui permettra aux jeunes de faire des propositions concrètes et faire grandir leurs idées au sein d’une structure jeunesse.
Jeunesse
Lieu
74 rue de la Fosse-aux-Astres
Heure –
Jeunesse
Lieu
144 avenue Stalingrad
93200 Saint-Denis
Heure –